Apéro du monde
Contact(s) :
  • contact@kioskamusik.fr
Organisé par l'association Kioskamusik
Ça va swinguer sous le kiosque à musique ! Venez nombreux !

Mama Godillot

"On a tous dans un coin de sa maison, de vieilles copines à lacets, qui ont vu et vécu les mêmes choses que nos pieds. Soyez attentifs, ouvrez vos esgourdes ! Car si Mama Godillot se met à conter ses vieilles histoires de pompes usagées, vous n'en aurez pas fini de découvrir ce que voyager veut dire".

Le cabaral trio... du bal'oc aux balkans

Le répertoire de Carabal est un mélange de rythmes d’ici et d’ailleurs, aux mélodies d’inspiration Slave, Klezmer, Tzigane et Celtique. Leurs compositions sont originales. "...en jaillit un Bal original, fait de compositions intrigantes et curieuses, une occasion de se laisser s'envoler, la tête a l'est, les pieds a l'ouest... des allers et retours... vagabondant". Actuellement, les musiciens font aussi partie du collectif Vrack qui a soutenu le projet Kioskamusik lors de nos anciens festivals de soutien.

Nos partenaires :

Lundi, mercredi, jeudi, vendredi