Apéro nomade
Contact(s) :
  • contact@kioskamusik.fr
Organisé par l'association Kioskamusik
Profitez de l'automne pour découvrir les deux derniers groupes des apéros du Kioskamusik !

Jim Bergson

Ici aussi, retour sur ces artistes qui nous ont conquis lors de la fête de la musique sous le kiosque... Seul sur scène dans un one man band* électrique, Corentin se présente comme un amoureux des songwriters des 50’s à aujourd’hui, flirtant avec une certaine intimité émotionnelle. L’artiste nous invite finalement dans un univers puisant dans le folk, le blues et le rock où les sonorités et l’harmonica façon Bob Dylan rappellent parfois les bandes originales de road movies, les grands espaces et un voyage, définitivement intérieur.
*(Chant/guitare électrique/grosse caisse/harmonica)

Nomad Frequencies

C'est un projet initié par le musicien et producteur Yvan Pessin plus connu sous le nom de DJ Pushit. Sur scène comme en studio, il est accompagné par différents musiciens avec qui il explore les musiques du monde en les mixant avec les sonorités profondes du Dub et des musiques électroniques. Passionnés par les musiques traditionnelles des Balkans mais aussi d'Amérique Latine ou d'Asie ils développent leurs compositions originales pour inventer un nouveau style musical. Sur scène, le mélangent des instruments traditionnels comme le bouzouki grec, l'accordéon ce fond avec des basses, des samples et autres sonorités venant du dub le plus digital.
Le résultat est une musique unique, hypnotique et inventive qui séduit autant les amateurs de Sound-System que les amoureux des musiques folkloriques du monde entier. Après avoir fait la première partie de Balkan Beat Box, Hilight Tribe, Chinese Man ou Socaleed, ils partent à l'assaut des scènes européennes avec leur premier E.P. à venir sur Batov Record.

Nos partenaires :

Lundi, mercredi, jeudi, vendredi