Cinéma de plein air
Lieu : parc du Manoir
Tarification : gratuit
Strom boy de Shawn Seet
Le parc du Manoir vous accueille pour une seconde séance de cinéma gratuite en plein air ! Rendez-vous pour le film Strom boy de Shawn Seet (durée : 1h39 min.).

Michael Kingley, homme d’affaires de 70 ans respecté au caractère bien trempé, se replonge dans une enfance qu’il pensait enfouie à tout jamais. Une époque où il était Mike, dit Storm Boy, « l’enfant-tempête ». Une époque où il vivait avec son père, Tom, dans une cabane faite de bric et de broc, sur un coin sauvage du littoral méridional de l’Australie. Une époque où il sauva d’une mort certaine un extraordinaire bébé pélican baptisé Mr Perceval, dont le destin influença sa vie à tout jamais.

Des buvettes et des confiseries vous attendent pour un moment convivial au cœur de votre ville. Pour plus de confort, vous pouvez apporter votre plaid.

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Permanence État civil

5 place de l'église