Apéro concert FOLK TRIP
Tarification : gratuit GRATUITFOODTRUCK & BISTROT SUR PLACE
Contact(s) :
  • contact@kioskamusik.fr
Zitoune et Westwego (folk métissée)
Westwego

Né sur les cendres du groupe dioGeN, au courant alternatif rock et folk, Westwego trace sa propre route en explorant ses multiples facettes folk. Ni chansons à boire, ni pop... Folk métissée. Comme un arrière goût de Greenwich Village, mâtiné de Midwest et de Californie, et d'ailleurs, peu importe l'époque. Du vieux son roots et râpé aux mélodies entêtantes, le quartet se balade dans un répertoire en anglais et espagnol qui mélange les cordes nylons et la guitare folk, le tout feutré par la contrebasse... à écouter d'urgence ici : https://westwego.bandcamp.com/releases

Zitoune
“Un éclair lumineux qui vient vous frapper de sa musique riche et généreuse, Zitoune joue de sa guitare à plat et vous emportera par sa dynamique irrésistible.”

En 2009, Olivier Barda - alias Zitoune, a 15 ans et étudie la musique au lycée de Sèvres. Rêvant de liberté, il commence la guitare en jouant dans les trains et dans la rue pour assouvir sa soif de vie au jour le jour. Cette expérience l’ouvre sur une vision du partage et du contact humain qui fait naître en lui des rêves de voyage en sac à dos. Alors il s’envole à 19 ans pour l’Australie en vivant de petits boulots expérimentaux et de sa musique. Les techniques autodidactes qu’il perfectionne (comme jouer la guitare à plat) et les instruments qui étoffent peu à peu à son jeu (tambourin, harmonica, chant, kick) imbibent sa musique de sourire et d’énergie vivace. Zitoune enregistre lui-même ses morceaux au fil de ses voyages en réalisant des albums (6 à son actif) qu’il vend dans la rue. Cela lui permit de vivre de sa musique pendant ses road trips et d’évoluer musicalement.

Depuis 2017, Zitoune s’est installé à Toulouse et a émergé sur les petites scènes par le bouche à oreille, et forge sa notoriété naissante par ses nombreux concerts, et en remportant des tremplins (dont Décroche le Son). https://zitoune.bandcamp.com/

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Permanence État civil

5 place de l'église