Apéro concert FRENCHIE POP !
Le samedi 26 septembre 2020
Organisé par Kioskamusik
Horaires : 19h
Lieu : kiosque à musique - parc du Manoir
Tarification : gratuit - foodtruck et buvette sur place
Contact(s) :
  • contact@kioskamusik.fr
Jane for tea (chanson Jazz in pop) et Renarde (pop rock français)
Jane for tea

Le groupe délivre une chanson jazz in pop aux mille influences, délicatement servie par la chaleur du ukulélé kawaïen et le son d’une batterie des années 30 ! Une écriture, des jeux de mots, des sens uniques, des doubles sens, des mots qui voyagent, des mots qui touchent, des émotions, tout cela au cœur d’un univers musical à la fois jazzy, vintage, pop, glamour et déjanté !

"Quand la technique vocale et la maitrise musicale se conjuguent pour bâtir un bijou de charme, de swing et d’humour !" (Festival Détours de Chant 2018).

Renarde

Née du décalage entre la nostalgie d’une époque fantasmée – celle des 60’s insouciantes – et d’un monde contemporain ou règne spleen et envies d’évasions, Renarde, a le désir d'accorder la langue de Molières aux rythmiques élégantes du rock anglo-saxon. Accompagnée des quatre membres qui forment sa meute, sa voix grave et nonchalante est ici portée par des guitares clean, légères et nerveuses, un clavier indécis entre le jazz et la pop, le tout sur une basse-batterie incisif. Et si la figure du canidé roux se fait ici féminine, c'est pour nous entraîner avec malice dans un univers empli de souvenirs sensuels, de ruse et de désillusions.

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Permanence État civil

5 place de l'église