siteweb_bannière
Horaires : 19h
Lieu : Kiosque à musique Parc du Manoir
Tarification : Gratuit - resto + bistrot sur place
Le 10 juillet ça sent l'été : X-Ray Banned (Reggae swing) + Mak Guelwar (Roots Reggae Afro music) + Univers Lutin (danse africaine)
Kioskamusik est une association née en 2002 autour d'un projet participatif citoyen : construire un kiosque à musique à Cugnaux puis l'animer d'apéro-concerts.
Le kiosque à musique a été inauguré en 2009 et c'est à l'ombre des platanes du Parc du Manoir que nos concerts gratuits, dans un esprit d’éclectisme artistique et de convivialité, vous attendent désormais...

Mak Guelwar : Le groupe né à Dakar il y a 10 ans vous invite à vous laisser aller à un bonheur partagé sur sa musique et ses rythmes roots jamaïcain, reggae africain et «afro music». C'est dans ces couleurs et ces sonorités que Mak Guelwar forge son identité. Le groupe nous transmet des énergies positives, de l'amour, et de l’'espoir à travers ses textes et ses mélodies. Peace, Love & Afro Roots !

X Ray Banned : En sortant des codes du reggae, le X Ray Banned touche un public éclectique, amateur de swing chaloupé. La basse parfois métal, la batterie et le piano plutot swing contrastent avec un skank rythmique et une voix singuliere : « Un univers reggae unique »

Univers Lutin : Danse africaine

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Permanence État civil