siteweb_bannière
Apéro-concert Frenchie Pop !
Le samedi 25 septembre 2021
Organisé par KIOSKAMUSIK
Horaires : 19h
Lieu : Kiosque à musique Parc du Manoir
Tarification : Gratuit - resto + bistrot sur place
Perséphone + Renarde
Perséphone :

Entre pop française et héritage anglo-saxon, Perséphone incarne le rock au féminin et revisite les « love songs » avec un ton très personnel.

La voix passe de l’émotion au pulsionnel, de la sagesse à l’animalité, de la séduction à la colère afin de rendre compte des nuances qu’inspire le sentiment amoureux. Son univers est multiple : lumineux, ombrageux, sensuel, rageur, langoureux, fiévreux… et unique.

Renarde :

Née du décalage entre la nostalgie d’une époque fantasmée – celle des 60’s insouciantes – et d’un monde contemporain ou règne spleen et envies d’évasions, Renarde, a le désir d'accorder la langue de Molières aux rythmiques élégantes du rock anglo-saxon. Accompagnée des quatre membres qui forment sa meute, sa voix grave et nonchalante est ici portée par des guitares clean, légères et nerveuses, un clavier indécis entre le jazz et la pop, le tout sur une basse-batterie incisif. Et si la figure du canidé roux se fait ici féminine, c'est pour nous entraîner avec malice dans un univers empli de souvenirs sensuels, de ruse et de désillusions.

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Permanence État civil

5 place de l'église