header-v4
Solidarité avec l’Ukraine
Actuellement
Contact(s) :
  • Tout renseignement peut être obtenu en envoyant un mail à : cabinet@mairie-cugnaux.fr
Après l’invasion de l’Ukraine par la Russie le 24 février, les citoyennes et citoyens ukrainiens se trouvent dans une situation dramatique.
La Ville de Cugnaux leur témoigne toute sa solidarité.

> Collecte de produits de première nécessité
Une collecte de produits de première nécessité a été réalisée par la Réserve Citoyenne et est maintenant terminée.
Un grand merci à tous pour votre générosité ainsi qu'aux bénévoles ayant œuvré dans pour la collecte.

> Accueillir à son domicile une famille ukrainienne
Nombreux d'entre vous se sont déjà manifestés pour secourir et accueillir des ressortissants ukrainiens.
Si vous êtes volontaire pour accueillir des ressortissants ukrainiens, faites connaitre vos possibilités d'hébergement en remplissant le formulaire ci-dessous.

> Informations pour les ressortissants ukrainiens
Vous êtes ressortissant ukrainien et vous souhaitez demander une protection temporaire en France ? Vous avez besoin d'information ?
Consultez le formulaire ci-dessous.

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi

10h30 - 12h30 et 13h30 - 17h
17h à 18h : permanence du guichet famille, des titres d'identité et de l'état civil.

Permanence des titres d'identité et de l'état civil.

5 place de l'église