Du 8 janvier au 25 mars
Fermeture du bureau de Poste à Cugnaux
La Poste se prépare pour vous offrir toujours plus de services
Attention, le distributeur automatique de billets sera indisponible durant les travaux.

La Poste - Place de la République - Cugnaux
Contact: - / -

Les locaux du bureau de Poste de Cugnaux font peau neuve ! Pendant les travaux, retrouvez vos services de proximité dans les lieux suivants.

Le retrait des lettres, des colis, des recommandés et des Chronopost se fera au centre de distribution du courrier, rue Alfred Sauvy à Cugnaux du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 et le samedi de 8h30 à 12h.
La boîte aux lettres externe fonctionne normalement.

Le conseil bancaire : vos conseillers vous recevront uniquement sur rendez-vous dans les bureaux de poste des communes alentours : Frouzins, Villeneuve-Tolosane, Toulouse Saint-Simon, Seysses (retrouvez les contacts de vos conseillers sur le flyer ci-dessous).
Pour tout autre opération bancaire, rendez-vous dans les bureaux de poste de Frouzins, Villeneuve-Tolosane et Seysses.
A consulter :