De septembre à décembre
Quoi de neuf à la Boit’J ?

Boit'J au parc du Manoir
Contact: 05 61 76 82 79 / accueil.jeunesse@mairie-cugnaux.fr

Un nouveau programme haut en couleur t'attend à la Boit'J pour cette nouvelle rentrée, ainsi que le projet Bourse au permis de conduire et le stage baby-sitting organisés par le PIJ.

Si tu as entre 11 et 25 ans, retrouve-nous à la Boit'J, nous t'attendons pour te la faire découvrir, n'hésite pas à venir rencontrer l'équipe !

Pour cela, il te suffit de remplir le dossier du Guichet Unique 2017-2018, de fournir les documents nécessaires et d'adhérer au Service Jeunesse par le biais d'une cotisation annuelle, valable toute l'année scolaire. Son montant est de 10 € par famille pour les Cugnalais et de 20 € pour les personnes extérieures à la commune. Il te faudra aussi remplir une fiche d'inscription Boit'J et une fois sur place, tu signeras le règlement intérieur.
A consulter :