Du 18 janvier au 24 février
Recensement de la population

-
Contact: 05 62 20 76 20 / accueil.mairie@mairie-cugnaux.fr

Chaque année 8 % de la population cugnalaise est concernée par le recensement. C'est grâce aux données collectées lors du recensement de la population que les petits et les grands projets qui vous concernent peuvent être pensés et réalisés. En 2018, le recensement se déroulera du jeudi 18 janvier au samedi 24 février et touchera 660 logements.

Si vous faites partie des logements tirés au sort, vous serez prévenus par courrier du passage d'un agent recenseur mandaté par le Maire. Muni d'une carte officielle, il se présentera chez vous afin de vous expliquer la démarche à suivre et vous remettra les questionnaires nécessaires au recensement. Cette année encore, vous aurez la possibilité de vous faire recenser par internet via les identifiants de connexion figurant sur la notice remise par l'agent recenseur : c'est la manière la plus simple de se faire recenser !

Merci par avance de lui réserver votre meilleur accueil.

Le recensement, c’est sûr : vos informations personnelles sont protégées

Le recensement se déroule selon des procédures approuvées par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). L’Insee est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires, et cela de façon anonyme. Ils ne peuvent donc donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

Votre nom et votre adresse sont néanmoins nécessaires pour être sûr que vous n'êtes pas compté(e) plusieurs fois.
A consulter :
Pour aller plus loin :
Partager cette actualité