Du 16 au 27 octobre
Retrait des dossiers : bourse au permis de conduire
17-25 ans
Conditions d'accès : avoir entre 17 et 25 ans et résider sur la commune depuis au moins un an (justificatifs demandés)

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h - La Boit'J au fond du parc du Manoir
Contact: 05 61 76 82 79 / accueil.jeunesse@mairie-cugnaux.fr

Vous aimeriez passer le permis de conduire tout en vous investissant pour la commune ? La mairie vous aide à le financer sous certaines conditions. Un dossier est à retirer à la Boit'J à partir du 16 octobre et à retourner pour le 27 octobre dernier délai.

Les dossiers seront présentés devant une commission qui se réunira courant novembre. Les candidats sélectionnés devront s'inscrire dans une auto-école cugnalaise partenaire du dispositif et pourront bénéficier d'un financement compris entre 30% et 90% sur une base de 1000 euros. Ils devront réaliser en échange une contre-partie de leur choix à caractère social, humanitaire ou culturel d'une durée de 60 heures et participer à une formation de secourisme (SST) financée par la commune.
A consulter :