Du Mardi 25 Juillet 2017 au Vendredi 12 Janvier 2018
Travaux réseau Eau Potable
Localisation : avenue de Toulouse
La circulation sera gérée en sens unique permanent entrant à savoir une circulation autorisée uniquement du rond point Mandela vers le centre ville. L'accès aux parkings Jean Jaurès et de l'hôtel de ville sera conservé avec une circulation maintenue en double sens sur cette section (carrefour avec la rue du Pré Vicinal et le parking Jaurès).
Une déviation sera mise en place vers le rond point Nelson Mandela via la rue du Pré Vicinal, l'avenue du Maréchal Leclerc, l'avenue de la résistance et l'avenue du 11 novembre (voir plan joint).
La circulation et le stationnement seront strictement interdits sur l'emprise du chantier.
La continuité de circulation piétonne devra être maintenue sur le trottoir opposé aux travaux.
Les collectes des ordures ménagers et produits recyclables seront effectuées avant 7 heures.
La collecte des cartons des commerçants sera maintenue en journée.
L’accès devra être maintenu aux riverains de l'avenue de Toulouse et aux commerces.

Des panneaux d'information mentionnant le maintien de l'accès aux commerces seront installés.
Document(s) :
Photos des travaux :