vignette600px-marchedom

Mon marché à domicile

Service gratuit mis en place par la ville de Cugnaux

Afin de soutenir les commerçants de plein vent dans ce confinement, la mairie met en place ce service "mon marché à domicile" afin que vous puissiez passer commande et vous faire livrer à domicile, dans le respect des règles sanitaires.

Pour passer commande, c'est simple :

> vous choisissez votre commerçant / vos produits (encadré "nos commerçants" et fiches de prix)
> vous le contactez par tél/mail pour passer votre commande
> il vous indiquera le montant à régler ainsi que le jour possible de livraison

Ce service à pour objectif de limiter vos déplacements grâce à la livraison à domicile.
Je compte naturellement sur vous pour respecter les gestes barrières à cette occasion.

Alain Chaléon, Maire de Cugnaux

Liste des commerçants livrant à domicile

Nos commerçants

Mise à jour : 23 avril 2020

Fiches de prix et de produits

Certains commerçants communiquent leurs fiches de prix pour vous aider dans votre commande.

Mise à jour du 3 avril : ajout du commerçant Mr Gatti (fromager chèvre)
Mise à jour du 7 avril : ajout du commerçant Mr Calvet (fruits légumes)
Mise à jour du 13 avril : ajout de la commerçante Mme Pierrich (café et thé)
Mises à jour du 22 avril : ajout des commerçants Belgionio, Cazaux et Chez Marie

Mises à jour du 23 avril : ajout des commerçants La dame aux poissons et Kevin Antony

Retrouvez votre commerçant

Repérez votre commerçant grâce au plan ci-après.