Header JSEP avril 2024_Plan de travail 1
Organisé par KIOSKAMUSIK
Horaires : 19h
Lieu : Kiosque à musique - Parc du Manoir
Tarification : Gratuit - ouverture du Kioskabistrot à 18h Possibilité d'assister aux répétitions et balances des groupes toute l'après midi
Contact(s) :
  • Frédérique PUJOL - contact@kioskamusik.fr - 06.86.50.36.85
  • Bruno BORDIGNON - contact@kioskamusik.fr - 06.13.82.29.12
SPLEENARIUM + THE TWIN SOULS
SPLEENARIUM
Ouverture de la soirée avec l’univers pop-folk acoustique du quintet SPLEENARIUM. 5 musiciens issus de différents groupes de la scène toulousaine réunis pour un projet ambitieux mêlant voix Masculines et textes en anglais, cuivres et guitares acoustiques/banjo, créant ainsi une atmosphère feutrée. De cet agencement ressort un cocktail pop-folk rythmé, joyeux et entraînant, qui fera trembler votre âme !

THE TWIN SOULS
Avis aux amateurs de rock’n’roll fiévreux aux riffs marqués d’influences lourdes (mais jamais prises à la légère) d’autres duos tels que The White Stripes ou The Black Keys : les frangins Marcos de THE TWIN SOULS débarquent au kiosque !
Leur synergie power rock est née de leur passion commune pour les guitares et les batteries qui sonnent fort. Jouant avec leurs rôles et leurs voix, Martin et Guilhem n’hésitent pas à échanger leurs instruments en plein concert...à croire que la gémellité apporte un surcroît d'âme à la création artistique...concert unique en perspective, à ne pas louper !

Pour aller plus loin :

Partagez cette actualité

Horaires d'ouverture

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi
9h - 12h30 & 13h30 - 17h

Mardi
10h30 - 12h30 et 13h30 - 17h
17h à 18h : permanence du guichet famille, des titres d'identité et de l'état civil.

Samedi
9h - 12h
Permanence des titres d'identité et de l'état civil.

Hôtel de ville

5 place de l'église

31270 Cugnaux

Cugnaux est membre de