Vous êtes une association cugnalaise et souhaitez communiquer sur les manifestations que vous organisez, afin qu'elles soient visibles sur le site de la commune ?

Ce formulaire remplace l'ancien "Appel à infos" et nous vous rappelons que ce service est gratuit.

Nous vous rappelons également de ne renseigner que les événements publics de votre association.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Vos coordonnées

Veuillez mentionner les coordonnées de votre référent associatif que le service communication pourra contacter en cas de besoin.

Nom de votre association *

Êtes-vous une association sportive ? * (non-membre de l'Omnisports)

Personne à contacter *

Téléphone fixe ou portable *

Votre événement

Titre * (à écrire en minuscules)

Sous-titre

Date de début *

Date de fin
Ne pas remplir si l'événement est sur un seul jour.

Tarifs *

Texte de votre événement *

Contacts
Un par ligne, saisissez votre/vos numéro(s) de téléphone ainsi que votre/vos adresses e-mail(s).
Ces informations seront communiquées au public afin qu'il puisse contacter directement votre association.

Site internet

Maintenant que l'on a de la matière, envoyez-nous un visuel (photo, logo de l'association) - au format jpeg

> Merci de l'envoyer à : vie.associative@mairie-cugnaux.fr

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la mairie de Cugnaux afin que les associations cugnalaises puissent communiquer leurs événements sur le site internet, permettant aux internautes d'en prendre connaissance.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou pour obtenir le détail du traitement, nous vous invitons à consulter notre page politique de confidentialité.