Marché de plein vent

VOTRE RENDEZ-VOUS DU SAMEDI MATIN

Chaque samedi matin, ce marché de plein air installe ses étals sur la place de l’Europe.

Les commerçants sédentaires qui occupent les abords de la place sont ouverts le samedi matin et viennent compléter l’offre du marché.

Son organisation est gérée par le service Foire et marché de la commune.

PARKINGS À PROXIMITÉ

Vous êtes commerçant, garez vous directement sur la place de l’Europe.

Vous êtes client, vous pouvez stationner :

• devant l’hôtel de ville
  • place Jean Jaurès
  • place de l’église,
  • avenue Léo Lagrange
  • place du parc des sports

Le stationnement est interdit dans certaines rues et places.

> consulter le règlement intérieur

DEVENIR EXPOSANT/ VENDRE SUR LE MARCHE

Marché de plein vent

Chaque samedi matin de 8h à 13h. L’organisation du marché et des foires est gérée par la ville.

Comment obtenir une carte de commerçant non-sédentaire ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site Internet de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, en cliquant ici.

Je souhaite demander un emplacement à Cugnaux ou je viens de racheter l’étal d’un commerçant, comment m’implanter à Cugnaux ?

Envoyez un courrier manuscrit à l’Hôtel de Ville, à l’attention du service Foire et Marchés. Votre demande sera examinée en commission trimestrielle, la réponse vous sera notifiée par courrier.

Je souhaite vendre mon étal, que dois-je faire ?

Envoyez un courrier à l’Hôtel de Ville, à l’attention du service Foire et Marchés, qui gérera la ré-attribution de l’emplacement.

Marché de Noël
Mi-décembre au centre-ville

Dans une ambiance festive, colorée et animée, vous y trouverez de nombreuses idées « cadeaux » à mettre sous le sapin, à tous les prix ainsi qu’un marché gourmand.

Pour obtenir un emplacement :
Une demande écrite doit être adressée au service Foire et Marchés, décrivant les produits qui sont mis à la vente et le métrage désiré.
À la suite de cette demande, en fonction des disponibilités, un bulletin d’inscription sera adressé à l’exposant.

Foire du 1er mai
Dans les artères principales de la ville : avenue de Toulouse, rue du Pré Vicinal, autour de l’hôtel de ville.

Depuis de nombreuses années, la ville de Cugnaux propose une grande foire, le 1er mai, de 9 heures à 19 heures. De nombreux exposants sont présents dans les rues du centre ville : vêtements, bijoux, chaussures, jouets, artisanat de divers pays, produits du terroir, manèges, snacks… Différentes animations scandent la journée.

Pour obtenir un emplacement :
Les emplacements sont proposés à tous les professionnels justifiant d’une inscription au registre du commerce et des sociétés.

Une demande écrite doit être adressée au service Foire et marchés, décrivant les produits qui sont mis à la vente et le métrage désiré.

HORAIRES ET CONTACT(S)

Service Foire et marchés