Header_ProgrammeCulturel3V2
Vacances de Toussaint : « La Guerre des monstres ! »
Ouverture des inscriptions le 30 septembre 2024
Attention places limitées
Horaires : 10h à 17h
Lieu : Boit'J - Service jeunesse
Contact(s) :
  • 05 61 76 82 79
  • accueil.jeunesse@mairie-cugnaux.fr
Le Service Jeunesse propose des animations durant la deuxième semaine des vacances sur la thématique « La Guerre des monstres ». Elles seront rythmées par des activités manuelles, sportives, des jeux et de la cuisine. L’objectif de cette semaine est de profiter de ces vacances en permettant aux jeunes de préparer Halloween !

Les jeunes ont la possibilité de s'inscrire à 2 formules différentes avec une thématique commune. Animations vacances en journée complète (du lundi au vendredi obligatoire) avec un accueil échelonné de 9h à 10h avant un temps d'animation de 10h à 17h ou aux animations de l’après-midi (les jours que vous souhaitez) de 14h à 17h. Si les horaires sont différents, ils seront notifiés sur le tableau de l'autorisation parentale.

Les dossiers sont à retirer au collège, à la Boit'j ou directement en ligne. Pour vous inscrire, vous devez être inscrits en amont au guichet unique et à la carte d'adhésion sur le site du portail famille. Si ce n'est pas le cas, l'inscription aux vacances ne sera pas prise en compte par le service jeunesse.

Pour aller plus loin :

Partagez cette actualité

Horaires d'ouverture

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi
9h - 12h30 & 13h30 - 17h

Mardi
10h30 - 12h30 et 13h30 - 17h
17h à 18h : permanence du guichet famille, des titres d'identité et de l'état civil.

Samedi
9h - 12h
Permanence des titres d'identité et de l'état civil.

Hôtel de ville

5 place de l'église

31270 Cugnaux

Cugnaux est membre de