Pour faciliter vos démarches administratives, pour connaître vos droits ou pour simplement avoir des informations, des permanences vous sont proposées sur la commune.

Assistante sociale de la CAF
Prenez rendez-vous auprès de la maison de la solidarité au 05 62 87 30 15.

Assistante sociale de la Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail
Prenez rendez-vous auprès de la maison de la solidarité au 05 62 87 30 15.
La permanence a lieu le 1er et le 3ème mardi de chaque mois, à la Maison de la solidarité.

Agence Départementale d'Information sur le Logement
Prenez rendez-vous auprès de la permanence de Toulouse au 05 61 22 46 22.
La permanence a lieu le dernier vendredi du mois de 14h à 17h.

CAF
Sans rendez-vous.

La permanence a lieu : tous les mercredis de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Centre d'Information sur les Droits des femmes et des familles
En charge de la médiation familiale.

Sur rendez-vous uniquement auprès de l'Espace Mosaïque : 05 61 76 84 99.
La permanence a lieu le lundi matin de 9h30 à 12h30 à l'Espace Mosaïque, place la Libération.

PRISM - Relais Santé
Association qui œuvre au développement des recherches et action dans le domaine de la santé.

Rendez-vous uniquement sur positionnement du Conseil départemental.
La permanence a lieu 2 jeudis par mois.

France Victimes 31
France Victimes 31 a deux activités : l'aide aux victimes et l'accès au droit.
Pour accompagner les victimes, une prise en charge globale est proposée : accueil, écoute, information juridique, soutien psychologique si nécessaire, suivi et accompagnement dans les démarches, aide à l’indemnisation des victimes.
Toutes les victimes peuvent s’adresser à France victimes 31, quelle que soit l’infraction pénale à l’origine de leurs préjudices et/ou de leur traumatisme.Concernant l'accès au droit, il s’agit d’une activité d’information juridique à destination des personnes rencontrant un problème dans leur vie quotidienne.