Plusieurs grands projets clés sont à l'étude ou ont été déjà initiés, qui façonneront durablement le visage de la ville de Cugnaux. Ayant passé le cap des 20 000 habitants, la ville grandi et de nombreux défis sont devant elle.

Faire en sorte que la ville soit agréable, durable, animée, participative, culturelle, éducative et sportive c'est la fierté d'appartenir au territoire Métropopolitain tout en préservant sa nature : un territoire de proximité avec ses habitants, un territoire de compréhension de l'évolution de la société et des attentes, et un territoire d'innovation qui prend en main son avenir dans l'intérêt des cugnalais de demain.

Retrouvez à présent, les 16 grands projets majeurs portés grâce au travail des élus, des agents territoriaux et des partenaires qui accompagnent la ville de Cugnaux dans leur réalisation.

Les 16 grands projets
visuel panneau ferme hautpoul

Maraîchage communal

20231030_134837